WijhXius par un beau jour ensolleillé prit la decision d'aller s'entrainer dans la falaise, elle y connaissait un paisible coin avec beaucoup d'arbres et à l'abris des indiscretion ! C'était ici qu'elle passait la majeur partie de son temps à s'entrainer .
Elle ne l'avait encore jamais remarqué, mais les arbres de l'endroit étaient, ou plutot donnaient l'impression de crainte, comme si ils étaient vivants et qu'ils nous regardaient d'un air hostile .
*Hum.. ! Ces arbres me font vrément peur ! J'ai l'impression qu'ils se parlent *
Wijhxius posa son sac par terre puis s'avanca un peu devant, là où il y avait de l'espace. Elle ferma alors les yeux puis se concentra. quinze secondes s'écoulèrent.Puis elle ouvrit ses yeux, les sourcils froncés et determinés.Elle éleva les doigts puis fit des signes très rapidement.
"Chidori !!!!!!!"
C'est alors le cri de 1000 oiseaux se fit ressentir dans toute la falaise, puis cessa tout d'un coup !!
La Raikage posa un genou à terre en signe de faiblaisse.
*Merde, ca craint !!!*
Elle se releva, encore plus determiner et hurlant de fureur elle recommenca !
"CHIDORI !!!!!"
A nouveau la foret frissonna sous les cri de ces oiseaux. Les nuage s'obscursirent et la pluie fit rage. Les goutes d'eau étant à proximité de la concentration de chakra s'evaporait avant d'avoir eu le temps de toucher le sol ! L'electricité se propagé d'avantage dans les airs grace à l'himidité .
Les éclats de lumières eblouissaient même la jeune fille, tellement ils étaient puissant !
D'un leger sourir au coin de la bouche elle courut droit sur un des arbres se trouvant devant elle . A pleine vitesse elle projeta son bras devant elle.
...
...
De la fumée sortait de tronc de la l'arbre ou plutot du peu qui restait du tronc ! l'abre était à coup sûr mort. La pluie commenca alors à s'intensifier. Et le sol commenca à trembler légèrement sous ses pieds.
Prise de panic Wijhxius recula, mais ne panica pas.C'est alors qu'une voix se fit ressentir.
"Qui te crois tu pour offenser la nature de la sorte !"
"Je ne pense pas que tu aimerais que je te le fasse ! Je suppose ."
"Sur ce point là vous avez raison." rétorqua t-elle en rigolant un peu.
La pluie toujours présente.
"Je suis Gobi, je suis l'un des neuf dieux bijuu, et j'ai été impressionné par ta demonstration !"
"Je suis Raikage tout de même, on ma longtemps parlé des pouvoirs que pouvait conferer un bijuu ! Accepterais tu d'être scellé en moi ! Ainsi nous deviendrons plus puissant !"
"Cela fait maintenant plus de 100 ans que je ne suis présent que par les arbres, je pense qu'un peu d'aventure ne pourrait pas me faire de mal !
Je pourrai ainsi appronfondir mes pouvoirs ! J'accepte ta requete !"
"Je t'en suis reconnaissante, cela me fait enormément plaisir !"
C'est ainsi que durant un paisible entrainement Wijhxius fit la rencontre innatendue de Gobi !
» Gobi : cinq queues (Houkou)«
Jinchuuriki :inconnu..
Pouvoir : Il est un maitre dans l'illusion.
Rang Bijuu : 5ème.
Force : 3ème.
Guerre des 9 Dieux
» Victoire : Sokou, Nekomata, Raijuu
» Défaite : Kyuubi
» Fuite : ...
» Résumé :
Sur l'image à gauche, Gobi est le chien blanc à 5 queues possédant chacune le pouvoir des 5 éléments : Vent, foudre, terre, eau, feu.
» Histoire :
Houkou vit à l'intérieur des arbres auxquels il est spirituellement connecté et tout particulièrement dans un arbre geant près du volcan de Kyushu, ses queues possèdent les 5 pouvoirs élémentaires et il se produit un tremblement de terre quand il l'utilise le pouvoir de chacunes de ses queues simultanément. Avec Nekomata, il a été blessé lors d'un combat contre Kyuubi.
Houkou a la capacité à créer des illusions pour effrayer des personnes.