Naruto rpg
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Naruto rpg

Naruto rpg devener le meilleur

KazaloPortálIšèiLatest imagesRegistriraj sePrijava

Présentation Hidan

Go down 
3 posters
AvtorSporoèilo
Hidan

Hidan

Število prispevkov : 12
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue80/80Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Présentation Hidan Left_bar_bleue100/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue2/500Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Présentation Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSre 28 Feb - 21:02

VOUS
Nom:inconnu(^^)
Prénom:Louis
grade:collégien

PERSO
Nom:inconnu(double^^)
Prénom:Hidan
histoire:Hidan est né dans un village de Kumo no Kuni. Balloté entre un père fou et une mère essayant de l'en protéger, il eut une enfance difficile. Malgré tout, il restait un enfant paisible, excellent dans toutes les matières de ninja. Il serait donc devenu un shinobi de Kumo si son destin n'avait pas choisi pour lui une autre vie. En effet, dès qu'il eut 10 ans, son père le convertit de force à Jashin, le dieu de la mort et des massacres. Acueillant avec peu d'enthousiasme cette nouvelle religion, le jeune Hidan n'imaginait même l'horreur de ce simple statut. Après les rites nécessaires à sa conversion, son père le prit par le bras, et, l'emmenant lui fit découvrir un spectacle infame : sa mère était étendue sur le sol, baignant dans une mare de sang. Pétrifié d'horreur et d'incompréhension, l'enfant demanda alors à son père d'une voix tremblottante la raison d'un tel meurtre. Mais l'homme, lui se contenta de le gifler et de pousser un rire infâme. Dès lors, la vie de Hidan fût un calvaire, obligé de participer à des crémonies religieuses infâmes appellent au meurtre. Il était régulièrement obligé de se scarifier pour obéir aux penchants sanguinaires de son père. Il dévellopait donc petit à petit une personnalité instable et mauvaise. Lors de ses 16 ans, il provoqua son père en duel, et le tua. Il lui trancha alors la tête, et se rendit compte que ça lui plaisait. Il avait donc sans le savoir obéi aux rêves de son père. Ayant de plus en plus besoin de meurtres, il était obligé de tuer du bétail et des animaux, mais ce qui devait arriver arriva, et un jour, cela ne lui suffit plus. On entendit plus parler de ce petit village, à part un témoin qui raconta avoir vu un jeune homme couvert de sang en train de chanter et de parler tout seul dans une forêt non loin. Hidan devint officiellement criminel depuiis ce jour là et apparu dans le bingo book de Kumo. En cavale, Hidan se demandait dans quel village il pourrait aller le temps de s'entraîner et de rejoindre l'Akatsuki où il pourrait donner libre court à sa furie sanguinaire et à sa religion. Et son choix ne fit plus aucun doute lorsque il entendit parler du "village du brouillrd sanglant", Kiri no Kuni...
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa

Število prispevkov : 291
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue700/700Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Présentation Hidan Left_bar_bleue1400/1400Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue65/500Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Présentation Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSre 28 Feb - 21:31

Super ! Mais je ne sait pas si c'est vraiment toi qui a fait ca .

Donc je verrais à l'académie ....

Accépté !!!
Nazaj na vrh Go down
Sasuke Uchiwa
Hokage et Sanin
Hokage et Sanin
Sasuke Uchiwa

Število prispevkov : 107
Registration date : 24/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue999999999/999999999Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
vie:
Présentation Hidan Left_bar_bleue999999999/999999999Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
niveau:

Présentation Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeSre 28 Feb - 21:37

ouais j ai des doutes lol bienvenu si non
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan

Število prispevkov : 12
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue80/80Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Présentation Hidan Left_bar_bleue100/100Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue2/500Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Présentation Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 15:37

Quoi??? Vous croyez que je l'ai "volée" à qui?????
Désolé, je m'enerve, mais alors les trucs dans le genre je détèste. Je vois pas pourquoi j'aurais copié l'histoire d'un autre alors que je peux la faire moi-même! Vous pouvez vérifier autant que vous voulez, mais si vous pensez que dès qu'on fait une histoire plus grande que ce qui est demandé, on a copié celle d'un autre, vous m'étonnez comme admins!
Enfin bon à part ça, merçi de m'accepter.
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa

Število prispevkov : 291
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Présentation Hidan Left_bar_bleue700/700Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Présentation Hidan Left_bar_bleue1400/1400Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Présentation Hidan Left_bar_bleue65/500Présentation Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Présentation Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 15:44

OK moi j'ai rien dit XD

Ouvre un sujet à l'académie.

Avec toi je vais être severe vu que tu es Bon RPiste.

Je te prends moi.

Vas y je t'attend.
Nazaj na vrh Go down
Sponsored content

Présentation Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Présentation Hidan   Présentation Hidan Icon_minitime

Nazaj na vrh Go down

Présentation Hidan
Nazaj na vrh 
Stran 1 od 1
 Similar topics
-
» Fiche de Hidan
» inscription et presentation