Naslov sporočila: Re: Examen Chuunin de Kakashi et Itashi Sob 24 Feb - 22:36
Je vois que tout le monde est la .... Trčs bien ....
Ishimaru sortit 2 clochettes.
C'est un test un peu spécial . Il sera noté sur 20. A premičre partie consiste ŕ me prendre la clochette en temps imparti.20 minutes chacun Bonne chance
. Il sauta et s'enfuit.
HRP : ca veut dire que je vais vous tester en RP. Si vous faites un Bon post,vous aurez une chance de me prendre a cochette.Si vous me faites trois mots,je vous donnerais un coup de pied au cul et vous rentrerez chez vous XD. AU fait ce n'est que la premičre partie du test. 'autre consistera ŕ me faire une serie de 10 questions. Donc c'est sur 10 points et la partie clochette sur 10 points aussi. On va commencer par Itashi. Tu as le droit ŕ 10 posts pour me prendre la clochette. Si tu en fait plus, tu n'aura pas les 10 points,mais 2 ou 3 Bonne chance.
itashi Genin de konoha
Število prispevkov : 185 Age : 30 Registration date : 10/02/2007
Naslov sporočila: Re: Examen Chuunin de Kakashi et Itashi Sob 24 Feb - 22:55
HRP : Les regles d'écritures mon pote XD,les majuscules,l'ecriture SMS et le trop peu de lignes. PAs bien.
Ishimaru vit les 300 clones et remarqua que le genin a activé le Mangekyou.
*Quel Imbécile .... Mon Mangekyou Sharingan est peut ętre 100 fois plus puissant que le sien.... Et ces clones .... Il ne connait pas les bases du Taijutsu ....*
Il fit quelques signes et cria :
Katon ! Ryuuka no jutsu !!!
Il cracha un dragon de feu qui balaya les clones . Puis il vit Itashi et lui lanca un kunai dans le bras.
HRP : 9 posts encore
Ishimaru Uchiwa Hokage et chef des ANBU
Število prispevkov : 291 Age : 31 Registration date : 16/02/2007