Naruto rpg
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Naruto rpg

Naruto rpg devener le meilleur
 
KazaloPortálIšèiLatest imagesRegistriraj sePrijava

 

 rencontre de yonbi

Go down 
3 posters
AvtorSporoèilo
haku
Mizukage
Mizukage
haku


Število prispevkov : 76
Age : 30
Registration date : 25/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
rencontre de yonbi Left_bar_bleue525/525rencontre de yonbi Empty_bar_bleue  (525/525)
vie:
rencontre de yonbi Left_bar_bleue900/900rencontre de yonbi Empty_bar_bleue  (900/900)
niveau:
rencontre de yonbi Left_bar_bleue45/500rencontre de yonbi Empty_bar_bleue  (45/500)

rencontre de yonbi Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: rencontre de yonbi   rencontre de yonbi Icon_minitimeSob 3 Mar - 0:17

Un jour Haku decida qu'il avait assez travailler pour aujourd'huie et decida d'aller a la mer pour se detendre haku connaisser un coin assez tranqu'il ou il n''y avait personne c'etait parfait pour prendre du bon temps.Il s'installa sur un rocher d'une taille imposente il n'avait pas lut que c'etait ici que un demon venait mais ca ne l'effryait pas s'il y'avait un demon il le gelerait. DOnc tranquille il s'installa pris un livre et commenca a lire s'arreta.
C'est beacoup trop calme tiens y'a un panneau la bas je suis fatiguer que je ne l'ai pas vu et puis je parle tout seulepetit rire bon allons voir ce qui si trouve alors: sur le panneau il y avait ecrit "ATTENTION SERPENT COQ DEMON GEA ... Tient il y a une parti d'effacer ? Et sa me rappelle l'objet d'une vieille requete c'etait un ancien demon enfin ce n'est qu'une rumeur.
Haku se mit sur chaise et se re mit a lire puis il vu un enorme serpent coq dans le ciel il foncat dessus.
Tiens prend sa demon de malheur Hyoton, Kokuryuu Boufuusetsu voyons qui est le plus puissant le dragont ou le serpent enfin toi et si tu peux parler tes quoi un coq geant si c'est le cas vas a la ferme. Haku eut un rire puit le demon n'amant pas ca lui crachat du poison son dragont se detruit puis haku eut un rire de plaisir un rire moqueur mais cette fois ci le dragont le reponda.
TU N'EST QU'UN INSOLENT PETIT MORVEUX SALES GAMIN POUR TE MOQUER DE MOI JE VAIS TE TUER PUIS J'IRAIS AU VOLCAN.
le monstre frappa avec ca queue haku mais il l'evita facilement puis heku eu une idee .
Ecoute je te defis si je perd tu me tue et si je gagne je t'eus celle en moi d'accord macher conclus tu accepte biens alors tiens voila pour toi les spheres demoiniaque de glaces alors sa raffrechis mon chere avec 50 spheres sur toi sa devrais te faire un drole d'effet.
les sphere disparure comme fondue sur lui et le demon ajouta de sa foit que haku commenca a trouver desagreables.
Au moins nous avons un chose en comment nous somme de la meme affinte mais prend sa cracha acide.
haku l'evita de justeces et dit :
Les mirroirs de glace démoniaques et voila tu es coincer voila.
un grand silence c'en suivit:
...
...
Tres interessant voila ta meilleur technique mais ce n'est que du multi clonage?
Haku se moqua du demon et commenca a ce dire qu'il avait gagner mais ledemon esseya de briser les mirroir mais rata il avait beau cracher de l'acide ou du poison fraper de toute ces forces mais il ne le detruti pas tout d'un d'un coup haku eclata:
MAIS TU VAS ARRETER BAKAAAAA(bak veut dire idiot en japonais)IDIOT DEBILE TU NE GAGNERAS JAMAIS JE SUIS LE MIZUKAGE TU VAS BIENTOT M'APPARTENIR .
Haku rentra dans le miroir puis comenca a lui faire sa technique .
QUoi carapace si resitente je vais resseyer.
haku resseya mais ne reussit toujour pas.
QUoi carapace si resitente je vais resseyer meme maintenant.
haku resseya mais ne reussit toujour pas a la briser .Les miroir se brisere haku etait epuiser sa seule chance etait la technique la plus forte de la glace il se leva et cria.
Maintenant on jou mon serpent dans la cour des grands.
il fit des signes differant sur chaque mains puis cria:
Voila la premiers Hyoton, Haryuu Mouko
voila le meme dragon mais de glace ,
les monstre s'affronterent mais aucoun ne gagna, et la deuxieme Hyoton, Ikkaku Hakugei la t est foutu.
le demon tomba puis accepta son sort ce lui de devenir le bijju de haku.
[b]Je crois mon chere yonbi que c'est le debut d'une longue amitie entre to et le mizukage.
C'est ainsi que haku fut la connaissance de yonbi.



» Yonbi : quatre queues (Sokou) «

Jinchuuriki :inconnu..
Pouvoir : Il peut contrôler le poison, le venin, le gaz toxique.
Rang Bijuu : 6ème.
Force : 9ème.
Guerre des 9 Dieux
» Victoire : ...
» Défaite : Shukaku, Houkou, kaku
» Fuite : Raijuu
» Résumé :
Le Yonbi est un Bijuu ressemblant à un Basilic, à la fois démon mi-coq, mi-serpent et est expert dans le domaine du poison.
» Histoire :
Sokou vit près du mont Fujii. La cendre volcanique et le gaz toxique ont fait de lui une créature hybride entre le coq et le serpent qui représentent les deux sexes. Son poison est extrèmement mortel.
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
rencontre de yonbi Left_bar_bleue700/700rencontre de yonbi Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
rencontre de yonbi Left_bar_bleue1400/1400rencontre de yonbi Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
rencontre de yonbi Left_bar_bleue65/500rencontre de yonbi Empty_bar_bleue  (65/500)

rencontre de yonbi Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: rencontre de yonbi   rencontre de yonbi Icon_minitimeSob 3 Mar - 16:06

Scéllé
Nazaj na vrh Go down
Quentin uchiwa




Število prispevkov : 9
Age : 27
Registration date : 17/03/2007

rencontre de yonbi Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: rencontre de yonbi   rencontre de yonbi Icon_minitimeSob 26 Maj - 12:57

...
Nazaj na vrh Go down
Sponsored content





rencontre de yonbi Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: rencontre de yonbi   rencontre de yonbi Icon_minitime

Nazaj na vrh Go down
 
rencontre de yonbi
Nazaj na vrh 
Stran 1 od 1

Permissions in this forum:Ne, ne moreš odgovarjati na teme v tem forumu
Naruto rpg :: Kiri no kuni :: Mer-
Pojdi na: