Naruto rpg
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Naruto rpg

Naruto rpg devener le meilleur
 
KazaloPortálIšèiLatest imagesRegistriraj sePrijava

 

 Entraînement de Hidan

Go down 
2 posters
AvtorSporoèilo
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 16:26

Son sensei lui ayant donné rendez-vous à l'académie, Hidan s'y rendit. En chemin, beaucoup de gens le regardaient d'un air étonné. Il ne s'en préocuppa pas, sachant qu'il trouvait bizarre qu'un homme parle à soi-même en marchant dans la rue. Il pensait juste à la manière dont il les aurait massacrés s'il n'était pas en ce moment-même dans un village caché. En arrivant devant l'académie, il avisa un garde près de l'entrée et lui demanda le chemin pour aller aux salles d'entraînements particuliers. En suivant les indications du garde, il parvint à la salle qu'il lui avait été assignée. Voyant que son maître n'était pas là, il s'assit et commença à méditer.
HRP : Ca va là? J'ai pas copié??^
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 16:40

Ishimarru partit de Konoha pour donner un cours à un nouvel aspirant ninja qui d'après le Mizukage,était doté d'un potentiel hors du commun. Ishimaru,actuel Hokage ,se demandait bien à quoi ressemblait le pouvoir ce ce nouveau. Il était intrigué ... très intigué mais il allait très prochainement savoir si ce ninja était si fort qu'on le pensait.
Il arriva enfin à Kiri,et se dirigea vers l'académie. Apres quleques minutes de marche,il se trouvai enfin devant la porte qui menait à la salle de cours. Déja,il sentit une énorme quantité de chakra dans la salle. Puis il entra et vit le garcon ,en train de méditer.


*Il m'a l'air très fort ce nouveau ... Mais je sens en lui une colère ... J'ai comme qui dirait une impression que ce ninja va mal tourner ....*

Puis,il s'avanca vers lui en se grattant la tête,souriant.

Bonjour jeune homme ! Je m'appelle Ishimaru Uchiwa et je suis kage du village de Konoha ! C'est moi qui vait te faire ce cours,le Mizukage étant absent. Bien on va commencer par mieux se connaitre. Raconte moi ton enfance,si tu as des freres ou soeurs ....

Il activa son sharingan. La puissance qui emanait de ses yeux était impressionnante.

Vas-y,je t'écoute.

HRP : Dis tu vas pas en faire tout une histoire XD
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 16:51

De quoi se mélait cet Uchiwa? Lui parler de sa famille qu'il haïssait tant? Lui demander de lui raconter son enfance?? Cet homme était complètement fou! Et ce n'est que la diffèrence de niveau entre les deux qui obligea Hidan à répondre :
Mon enfance est simple. Ma mère est morte. Mon père est mort. Tué par mes soins, pour le plaisir de mon dieu mais aussi pour le mien...Bon, on passe à l'entraînement?
Hidan n'avait pu retenir un frisson de plaisir lorsque il avait parlé au Hokage de la mort de son père...C'était plus fort que lui, et il ne pouvait se retenir lorsque il se remémorait la tête tranchée et le sang tapissant les murs...
HRP : Non t'inquiète. désolé^
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 17:01

La .... On pouvait dire que les soupcons de l'Hokage allaient être confirmées dans pas longtemps ....Tué pour le plaisir de son dieu .... Ishimaru avait compris .... le Janshinisme .... il était converti au Janshinisme .... Mais Ishimaru avait peur ... d'entrainer un ninja .... Qui pourrait être la cause de terribles dégats dans Kiri anisi que tous les autres villages cachés.Ishimaru voyait grace à son sharingan qu'Hidan haïssait ses parents .... Mais Ishimaru n'avait pas le droit de refuser d'entraiener le garcon ....

Très bien .... ON va commencer par le Taijutsu.. un echainement classique ... fais moi un enchainement de quelques coups de pieds et de coups de poing.

HRP : On commencerra des que tu aura fait ta fiche technique.
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 17:33

Hidan se préparait toujours, utilisant les signes rituels avant un combat. Décidement, ce sensei n'était vraiment pas rapide. Sûrement encore une de ces larves qui croyaient en la "volonté du feu". Il les méprisait autant qu'il les plaignait.


Nazadnje urejal/a Èet 1 Mar - 17:42; skupaj popravljeno 1 krat
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 17:36

Hidan ne le savait peut être pas .... Mais il donnait des coups sur un clone... Ishimaru fut décu .... Il s'attendait à mieux d'Hidan pour sa capacité de déduction.. Ishimaru était le porteur de Rayjuu, le démon renard à six queues,qui était réputé pour être le plus rapide. Puis Ishimaru apparut derriere lui.

Décidément ... tu n'es pas très rapide ....

Hidan se retourna,stupéfait et se prit un coup de pied violent. Puis le clone disparut.

Et dire que tu as du mal avec un simple clone .... Maintenant c'est moi que tu devra frapper.


Nazadnje urejal/a Èet 1 Mar - 18:13; skupaj popravljeno 1 krat
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 18:05

Alors ainsi ce sensei était si fort...Bien, cela ne ferait qu'augmenter la puissance qu'il lui apporterait! Hidan décida de se calmer. Il commença à réfléchir. Pour l'instant, il ne pratiquait qu'un médiocre taijutsu, et ne possédais que quelques shurikens, ce qui ne facilitait pas vraiment les choses. Cependant, ne voulant pas être humilié, il se jeta sur l'ennemi en lançant une demi-douzaine de shurikens qui fendirent l'air en se dirigeant vers leur cible.
HRP : Je l'avais dit, mais c'était dans les messages que tu avais effaçé, donc...^^Est-ce que après cet entraînement, tu pourras m'apprendre des techniques, parce que j'en ai aucune lol.


Nazadnje urejal/a Èet 1 Mar - 18:25; skupaj popravljeno 1 krat
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 18:33

Ishimaru fut encore plus décu .... LAncer des shurikens .... Alors qu'ils s'entrainaient au Taijutsu .... Pas tres courageux .... Mais si il voulait jouer à se jeu,il allait être servi.

*Des shurikens ... Pathétique ... Mais bon ... Ses erreurs l'aideront à progresser.*

Ishimaru fit quelques signes.

Suiton ... Teppo Dama...

Six boules d'eau puisssantes allerent à l'encontre des shurikens et ceux ci tombèrent par terre.

Et si on revenait au vrai Taijutsu ?

HRP : Bien sur ^^ mais plus tard ^^ pour l'instant tu gagnes 5 pts de progression. DOnc tu montes d'un niveau. Tu gagnes 10 pts et tu les repartis entre tes caracteristiques.[/i]
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 18:47

Même les shurikens ne servaient à rien...Hidan était ébahi devant la force éxtrème de son maître, et savait qu'il baissait dans son estime. Il l'attaqua donc de front avec du taijutsu. Mais il rusa : au moment où il allait frapper son adversaire à la tête, il stoppa son coup, prit appui sur ses mains en faisant un petit saut en arrière, puis lui envoya un énorme coup de tatane dan s le ventre.
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 18:53

Ishimaru fut pour la premiere fois surprit. Enfin un peu d'action. Mais le coup qu'il avait recu dans le ventre était un peu trop ... préméditable ... Même pas besoin du sharingan pour s'enrendre compte .... Le corps d'Ishimaru se transforma en bout de bois et le vrai apprut derriere lui.

Bien , je suis satisfait. Tu as des progrrès à faire mais ca ne tiens qu'a toi. Maintenant on va apprendre la technique de base Kawarimi no jutsu,celle que je viens d'executer. Dis moi somment il faut faire,si tu sait et en quoi elle consiste.
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 18:57

Hidan sourit. Ce Uchiwa le prenait vraiment pour un bleu! Blessé dans son orgueil, il dut lui répondre:
"Il s'agit tout simplement d'une technique de base, la technique de permutation, consistant à éviter une attaque de base en se permutant avec un objet inanimé se trouvant non loin de l'utilisateur".
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 19:05

OK .. Je vois que tu sais comment faire ...ca me facilite les choses ...

Ishimaru disparut et reapparut aussitôt à 5 mètres d'Hidan,avec une dizaine shurikens qu'il lanca directement.

Alors on va voir si tu y arrives !!!
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 19:24

Cette technique de base étant facile à éxecuter, Hidan se permuta subitement en une pierre de taille moyenne située à deux mètres de lui, puis réapparut quelques instants plus tard, et, avec un sourire de défi, dit à son maître :
On continue?
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeÈet 1 Mar - 19:32

La technique était facile pour lui ...

Bien , Bunshin no jutsu combiné avec un Hengue. Tu sais ce qui faut faire,je te regarde
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimePet 2 Mar - 18:22

Hidan les connaîssait en théorie, et bien que ne les ayant jamais éxecutées auparavant, il était confiant de sa capacité à réussir ces deux techniques de base combinées, à savoir le clonage et la métamorphose. L'apprenti ninja savait bien que son maître était confiant, et que ces techniques n'étaient qu'un avant-goût de ce qu'il lui préparait pour la suite. Hidan éxecuta donc les signes nécessaires au clonage, et fit quatre clones. Il essaya alors de les métamorphoser tous les quatre, mais seuls deux se transformèrent en Ishamaru Uchiwa : les deux autre n'étaient que des copies mal formées. Sachant que son sensei l'observait, Hidan utilisa cette fois plus de chakra, et métamorphosa six clones parfaitement.
Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimePet 2 Mar - 18:38

Ishimaru regarda Hidan. Il avait réussimais voulait trop en faire. Il ne faut pas qu'il se surestime trop car sinon ca pourrait mal tourner...

D'accord .... ON va commencer le vrai ninjutsu .... Choisis d'abord un élément. Doton,Futon,Katon,Raiton,ou Suiton.

Tu gagnes 20 pts de progression.
Nazaj na vrh Go down
Hidan

Hidan


Število prispevkov : 12
Age : 31
Registration date : 17/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue80/80Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (80/80)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue100/100Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue2/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (2/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimePet 2 Mar - 21:14

HRP : Merçi pour tous ces points!
Mon affinité naturelle est le Suiton. C'est donc des jutsus de cette catégorie que j'aimerais que vous m'enseignez Sensei.

Nazaj na vrh Go down
Ishimaru Uchiwa
Hokage et chef des ANBU
Hokage et chef des ANBU
Ishimaru Uchiwa


Število prispevkov : 291
Age : 31
Registration date : 16/02/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue700/700Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
vie:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue1400/1400Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (1400/1400)
niveau:
Entraînement de Hidan Left_bar_bleue65/500Entraînement de Hidan Empty_bar_bleue  (65/500)

Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitimeSob 3 Mar - 15:36

D'accord ... On va apprendre Teppo Dama. Fait le signe de la chèvre,concentre le chakra dans tes poumons et essaye de le cracher.

Hidan essaya mais rien ne sortit. Il était trop tot.

Ok .... Je vois que tu n'a pas grande maitrise de ton chakra. Donc on va faire un exercice. Tu va essayer de rester sur l'arbre la tête à l'envers. Cette technique "Marcher sur les arbres",est aussi appelée Kinobori no jutsu. VAs-y

HRP : Désolé mais il faut qu'on attende que tu passe l'exam genin et que tu monte au niveau 10 pour commencer le suiton.
Nazaj na vrh Go down
Sponsored content





Entraînement de Hidan Empty
ObjavljaNaslov sporoèila: Re: Entraînement de Hidan   Entraînement de Hidan Icon_minitime

Nazaj na vrh Go down
 
Entraînement de Hidan
Nazaj na vrh 
Stran 1 od 1
 Similar topics
-
» Fiche de Hidan
» entrainement d itashy
» entrainement au taijutsu
» entrainement d haku

Permissions in this forum:Ne, ne moreš odgovarjati na teme v tem forumu
Naruto rpg :: Kiri no kuni :: Académie-
Pojdi na: